2011年4月10日星期日

Congrès américain, Obama bat le visage baskets air bw nouveau budget

Après un échappé de justesse à un baskets air bw arrêt gouvernement potentiellement dangereux, le combat budget encore plus important à relever pour le président Barack Obama et les dirigeants des deux partis au Congrès des États-Unis.

Obama propose un plan à long terme de réduction du déficit mercredi que la Maison Blanche et le Congrès commence à pivoter à des combats menace sur le budget exercice 2012 et sur ​​le relèvement de la limite 14,3 billions de dollars sur le pouvoir d'emprunt du gouvernement.

Ces conflits sont susceptibles de air max bw femme dominer l'agenda politique pour les prochains mois et de l'écho en 2012 de la course Obama réélection, éclipsant traiter 11 heures vendredi pour couper 38 milliards de dollars dans les dépenses pour les six derniers mois de cette année fiscale.

"L'accord de dépenses qui a été coupé cette semaine n'est que le début. Il s'agit de la première bouchée de la pomme», a déclaré le Représentant Eric Cantor, le n ° 2 républicaine à la Chambre des représentants américaine.

Républicains, qui ont fait des gains importants lors de l'élection de Novembre avec des promesses de réduire les dépenses et les rênes du gouvernement, sont sceptiques quant à la sincérité d'Obama sur la air max bw homme réduction du déficit.

没有评论:

发表评论