2011年6月9日星期四

3 grandes banques perdent des incitations casque dr dre modification des prêts hypothécaires


L'administration Obama a puni de trois casque dr dre des plus grandes banques du pays, les jugeant indignes de recevoir une aide financière de son programme de secours signature verrouillage jusqu'à ce qu'ils améliorent leurs pratiques.

Bank of America Corp, JPMorgan Chase & Co. et la Wells Fargo & Co. ont été jugées dans le besoin de «amélioration importante» en vertu de la somme de 75 milliards de dollars Home Affordable Modification du programme, ont indiqué des responsables. C'était la première fois que l'administration avait pris des mesures punitives contre les grandes banques dans son programme, qui a été critiquée par les défenseurs des consommateurs et les républicains comme inefficace et en deçà de ses objectifs.
Les trois banques ont reçu 24 millions de dollars en paiements à travers le programme le mois dernier, le Département du Trésor a dit. Aucun prélèvement ne sera effectué pour les trois banques jusqu'à ce que les réparateurs d'hypothèques améliorer leurs performances.

"Il est temps», a déclaré Paul Leonard, directeur de la Californie pour le Center for Responsible Lending. «Nous sommes deux années dans le programme de modification et c'est seulement maintenant que le Département du Trésor de prendre des mesures pour faire respecter ses règles propres programmes. Malheureusement, il arrive trop tard pour les milliers d'emprunteurs qui ont déjà passé par le programme dans la forclusion."

没有评论:

发表评论