2011年6月13日星期一

Debbie Reynolds est la casque monster séparation avec ses trésors film


La collection est éblouissante, les artefacts casque monster de certains des plus grands moments dans l'histoire du cinéma.

Il ya de Marilyn Monroe licol blanc "métro" robe de 1955 de "Sept ans de réflexion," Claudette Colbert robe or lamé beats monster solo et émeraude boudoir royal de 1934 de "Cléopâtre", chapeau signature de Charlie Chaplin, Greta Garbo est sombre robe verte période de velours de 1935 "Anna Karénine, "Harpo Marx chapeau vintage haut et perruque, Rudolph Valentino" habit de lumière "tenue matador pour 1922 de" Blood and Sand, «même une mèche de cheveux de Mary Pickford dans une boîte de présentation en bois.

Mais c'est seulement une petite tranche de collection Debbie Reynolds de quelque 5.000 costumes vintage, accessoires, appareils photo, des lettres et même des voitures de l'âge d'or d'Hollywood. Pendant des décennies, elle a essayé d'intéresser les investisseurs dans la construction d'un musée de Los Angeles qui la maison de son trésor - en vain. Alors maintenant qu'elle l'a mise aux enchères à travers le Profiles in History maison d'enchères. Près de 600 articles seront vendus aux enchères samedi, avec une autre vente aux enchères prévue monster beats studio pour le 3 décembre.

没有评论:

发表评论