2011年6月3日星期五

évolution Apps: Une nouvelle new era magasin vague d'artistes numériques


Le mois dernier, 21-ans Blade Olson a pris new era magasin la scène d'une salle obscure USC vêtu d'un trois-pièces "Saturday Night Fever" costume de style avec col étalé. Comme la musique disco pilonné par les enceintes et une équipe de techniciens échevelée penché sur les ordinateurs dans les ailes, Olson essayé quelques mouvements de danse abruti en face de plusieurs dizaines de fanatiques de jeux vidéo, mais l'action réelle s'est déroulée sur l'écran du rétroprojecteur grand. Là, deux doigts effectué comme les jambes, glisser, taraudage et de saut à travers la surface d'un iPad.

La journée de démonstration annuelle GamePipe, organisé par l'USC Viterbi School of Engineering, le plus souvent le travail des élèves des vitrines sur le modèle de jeux vidéo à gros budget qui se vantent casquette monster energy les valeurs de production d'un long métrage hollywoodien. Mais Dance Pad est peu coûteux à fabriquer et facile à maîtriser. Comme Olson et son équipe ont démontré, la piste de danse virtuelle permet aux internautes de canapé-record "bouge" et de partager les vidéos sur YouTube avec résultant Hoofers aux vues similaires.

Olson, un récent diplômé de l'école USC du programme de Cinematic Arts Interactive Media, a déclaré que lui et ses partenaires Dance Pad coudé à une application terminée iPad en seulement 10 mois. En revanche, dit-il, «Cela peut prendre de trois à cinq ans pour faire un jeu à gros budget en 3-D avec peut-être 200 personnes qui travaillent là-dessus. Vous obtenez une mauvaise critique et que cela pourrait signifier 23 millions de dollars à l'égout. Pour faire ce que nous avons fait, vous n'avez pas besoin beaucoup de temps ou d'argent. Vous venez de désabonnement et si ce jeu ne mauvais, OK. Nous n'avons pas perdu beaucoup d'argent. Mais si c'est énorme, vous faire des tonnes d'argent comme un casquette ralph lauren oiseaux en colère. "

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