2011年5月8日星期日

Dans la mode, la marque pas cher new era joue sur

En cas de doute qu'il y aurait la vie pour la marque pas cher new era Alexander McQueen après la mort de son fondateur devrait avoir disparu au cours des deux dernières semaines. Le battage médiatique entourant l'ouverture de la "Alexander McQueen: Savage Beauty" exposition au Metropolitan Museum of Art de New York, et la révélation que son successeur - Sarah Burton - conçu robe de mariage de Catherine Middleton, a été un coup de poing de une à deux pour une marque qui aurait pu facilement tombé après le suicide de McQueen à 40 ans en Février 2010.

La rapidité et la facilité avec laquelle la transition a eu lieu soulève une question qui a hanté plusieurs maisons de conception casquette lacoste de haut niveau dans le passé: Qu'advient-il une marque quand il perd son concepteur de grands noms? Qu'il s'agisse de Christian Dior, dont le directeur créatif de John Galliano a été congédié en Mars la suite d'une explosion présumés racistes, ou Calvin Klein, dont le fondateur a quitté le bâtiment il ya années, comment les marques de luxe gérer un transfert de pouvoir?

La marque a été McQueen tout juste 18 ans quand il mourut.
«Je ne sais pas si la transition aurait été un tel succès si elle n'est pas pour l'éclat des médias du mariage», a déclaré Adam Hanft, un expert en marketing auprès des consommateurs et chef de la direction du marketing de projets cabinet Hanft à New York.

Entrez Burton, qui était partie travailler dans les coulisses jusqu'au jour du mariage royal, mais est désormais une star mondiale de la mode avec une étiquette qui pourrait être plus rentable sous sa casquette gucci direction que sous McQueen.

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