2011年5月15日星期日

En Chine, le calibrage casquette new era bonheur est à la mode


Si vous aviez une deuxième chance casquette new era dans la vie, préféreriez-vous être un honnête fermier, un ouvrier qui travaillent dur, un fonctionnaire sans souci civile, un gestionnaire respecté, un concepteur, un commis de bureau, un professeur, une femme au foyer, ou de rester votre profession actuelle?

Que feriez-vous rendre plus heureux?

Il semble presque gratuite à poser de telles questions dans un pays où les niveaux de revenu ont quintuplé en une demi-génération. Mais les Chinois sont de découvrir une des plus grandes leçons de la vie: que casquette superman l'argent n'est pas forcément le bonheur. Et de plus en plus, ils demandent eux-mêmes et d'autres pas "Avez-vous mangé aujourd'hui?" - une salutation traditionnelle en Chine -, mais «Êtes-vous heureux"

Le concept de bonheur, Xingfu, est quelque peu étranger ici, il n'y a pas d'équivalent de Thomas Jefferson, crédité de la consécration "la poursuite du bonheur" au même niveau que la vie et la liberté dans la Déclaration d'Indépendance. (Une exception est un verset de la ballade révolutionnaire "L'Orient est rouge», qui stipule que «le président Mao cherche le bonheur de casquette monster energy son peuple.")

没有评论:

发表评论