2011年5月9日星期一

Interprète à la new era magasin guitare mondial


Le business de la musique n'a jamais vraiment new era magasin su quoi faire de Gary Lucas. Aller à un site pour le streaming ou le téléchargement de chansons, et vous pouvez trouver sa musique destiné à une catégorie vague appelé"autre". Regardez-le dans des ouvrages de référence, et il est susceptible d'être considéré comme un "guitariste de gauche, le terrain légendaire" dont le travail est "éclectique" ou simplement «excentrique».
Mais c'est ce qui arrive quand vous avez joué avec tout le monde de Captain Beefheart à Leonard Bernstein (sur sa "masse"), et de vos goûts et l'itinéraire vous prendre d'aussi loin que la Pologne, Chine, Espagne, Israël, l'Inde et de Cuba. Vous vous retrouvez avec la réputation d'être tous sur la carte, comme au figuré.

"J'aime et j'aime faire toutes sortes casquette burberry de musique, et qui a été une bénédiction et une malédiction, mais je vais l'accepter", a dit M. Lucas dans une récente interview, à l'avance de la libération mardi de "L'épreuve de la civilité "(Knitting Factory), son nouveau CD. "Il n'y a probablement pas un genre que vous pouvez penser que je ne pouvais pas trouver un exemple de quelque chose de digne de lui. Je me considère comme un citoyen du monde: c'est un monde vieux et gros là-bas, et je ne veux pas être limité ".

Pour une grande partie de sa carrière, M. Lucas, 58 ans, est également exploité dans l'ombre, d'abord comme guitariste dans l'avant-garde résolument Beefheart ensemble et, plus tard, dans le début des années 1990, comme l'auteur d'une douzaine de chansons avec Jeff Buckley , le plus connu des qui sont "Grace" et "Mojo Pin". Mais parmi les professionnels de la musique, il a longtemps été tenu en haute estime pour son jeu habile et casquette monster energy inventif.

没有评论:

发表评论