2011年7月11日星期一

Beats monster solo hd by Dr. Dre - Casque Avis


Eh bien là nous allons ... Je viens de beats monster solo hd terminer d'acheter le «Beats by Dr. Dre» et a choisi de me concentrer sur mon thoughts.First particulier tout d'abord, je dois dire que le «Beats by Dr. Dre sont «WOW»! Je suis allé pour le magasin de la compagnie de pomme à Charlotte et moi a obtenu un seul pour l'évaluer dans votre cas, ainsi que de prêter attention à mes oreilles avec en particulier propre des choses qu'ils sont environ. En fait, je avoir du respect pour les bonnes Dr Dre et ces écouteurs sont fabuleux.

Avant je me le procurer sur le, laissez-moi casque beats vous permettent comprends que je suis le PDG de Givemebeats.com aussi c'est mon métier de faire attention à rythmes, une énorme quantité de battements. J'ai créé et offert quelques beats sur Givemebeats.com, aussi bien quand vous pouvez découvrir une énorme quantité de bons producteurs qui sont l'acquisition de quelques beats flamboyant confortable pour le site ... Je dois faire attention à eux aussi. bien nous allons y arriver.

Sur la vidéo, j'ai unboxed et marchait en passant par toutes les marchandises qui sont arrivées avec elle:

- Casque Beats Studio
- Monstre de télévision par câble du casque de télévision par câble (1,3 m)
- 1 / 8 "à 1 / 4" adaptateur
- Monster iSoniTalk (tm) pour iPhone, bb un avec l'autre avec les autres airs de téléphone
Cas Touring -
Monstre en tissu complètement propre et avec l'avance Aegis Microbe Shield technologie -
- Anti - chiffon de nettoyage microbien
- Deux piles AAA
- Seulement un an de garantie limitée agenda

Certaines autres caractéristiques trouvées:
- Oreillettes spacieuse créé, qui fournira une zone supplémentaire pour n'importe quel diplôme d'augmentation de réduire et de confort et d'écoute
- Coussins Beatheable, qui réduisent le facteur de sueur: continuer à être bien chaude magnifiques de la musique
- Bouton Mute spécifiquement intégré, qui permet à quiconque de porter une attention pour le monde extérieur sans avoir de se débarrasser de vos écouteurs Beats

Que vois-je?

C'était plutôt impressionnant de voir monster beats tour comment tout a été créé et décidé ensemble. Le jeu des couleurs fortement: noir, rouge, gris. La boîte de dialogue apparaît particulièrement bonne, ce qui pourrait être un seul dans les éléments pour lesquelles vous n'avez pas vraiment besoin de le jeter loin. Un rapide commencera guide, qui était beaucoup mieux que d'un manuel complet, pour une autre part vous êtes en mesure d'obtenir une réserve de ce dernier pour le site de monstre. J'ai par exemple la situation qui a préservé le casque, il pourrait néanmoins très bien être de grands jeux d'endroits spécifiquement (mais qui pourrait être très bon quand même). générale du fait de sa classe est un casque d'écoute, tout semble et se sent bien.

没有评论:

发表评论