2011年7月21日星期四

Grands détaillants Faire Serment casque beats de magasins pour déserts alimentaires


WASHINGTON - Les dirigeants de Wal-Mart, casque beats Walgreens, SuperValu et autres magasins rejoint Michelle Obama à la Maison Blanche mercredi pour annoncer un engagement d'ouvrir ou d'agrandir une combinés 1500 magasins dans les communautés qui ont un accès limité à des aliments nutritifs et sont désignés comme «nourriture déserts. "

Avec les promesses, garanties par le Partenariat monster beats studio pour une meilleure santé en Amérique, qui fait partie de la campagne de Mme Obama pour réduire l'obésité infantile, les magasins visent à atteindre 9,5 millions d'Américains qui vivent 23,5 millions dans les zones où trouver des aliments sains à prix abordable peut être difficile . Dans ces domaines, beaucoup de gens se tournent vers la restauration rapide ou les dépanneurs.

«Les engagements que vous avez tous font aujourd'hui ont le potentiel pour être un changeur de jeu", a déclaré Mme Obama à l'événement. «Quand ces magasins réussissent, ils peuvent servir de points d'ancrage dans nos communautés." Le ministère de l'Agriculture définit les «déserts alimentaires» comme zones à faible revenu, où plus de 500 personnes ou 33 pour cent de la population vit plus d'un mile d'une nourriture abordable magasin. Dans les villes rurales, la distance est de 10 miles.

Walgreens, le détaillant basé dans l'Illinois avec beats monster tour plus de 7.000 magasins, se sont engagés à atteindre 4,8 millions de personnes dans des domaines tels en tournant 1000 de ses implantations dans les «magasins oasis de nourriture», qui vendent des fruits, légumes et autres produits d'épicerie qu'ils n'ont généralement pas de stock. Wal-Mart a dit qu'il serait ouvert ou de développer les sections alimentaire dans 275 à 300 magasins en 2016, emploie environ 40.000 personnes. SuperValu, qui possède de nombreuses chaînes d'épiceries régionales comme Jewel-Osco et l'ACME, va ouvrir 250 nouveaux Save-A-Lot magasins en cinq ans.

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