2011年7月6日星期三

Il est frais! Fresh pas cher new era(excitant)



Je tiens à dire que c'était un film frais pas cher new era sous-estimée quand il s'agit de style. Je voudrais, mais c'est en fait un film que peu de gens ont vu. Fait lors de la ruée du film gangsta grand début des années 90, Fresh est sur ​​un des contes les malheurs et d'un courtier 12 années vieux médicament. Étonnamment pour un film réalisé pendant cette période, il ya une quantité surprenante de la nuance. Il ya aussi l'argot étonnamment guindée utilisé, mais c'est comparable à l'évolution. Hey, il a été 1994, le mouvement le rappeur-acteur ne faisait que commencer. Je me souviens quand j'étais environ 10 et étant totalement terrifié à une scène de mort. Maintenant? Je viens de regarder les chemises à motifs.

Regardez les gars dans la chemise surdimensionnée casquette prada à l'arrière plan à droite. Je ne sais pas si c'est si visible, mais il a une chemise très Our Legacy-esque à motifs. Ou peut-être notre héritage utilisé ce que la recherche? Probablement pas.

Et ce n'est pas toutes les chemises à motifs soit. Jetez un oeil à Sam Jackson dans ce film.And garder un œil sur le tee poche poitrine et le casquette lacoste denim lavé.

没有评论:

发表评论