2011年7月13日星期三

Pas exactement une nuit All-Star pour casque dr dre les Tigres "cinq All-Stars en Arizona


Le 2011 MLB All-Star Game ont eu la casque dr dre  chance d'être une grande soirée pour Detroit Tigers Tigres fans.Four - Alex Avila, Justin Verlander, Miguel Cabrera et Jose Valverde - ont été nommés à l'équipe quand la liste de la Ligue américaine avait été initialement annoncé. Et un cinquième Detroiter - Jhonny Peralta - a ensuite été ajoutés à l'équipe lors des New York Yankees Derek Jeter l'arrêt-court sont retirés du jeu reste une blessure au mollet.
Seuls quatre tigres serait apparaissant
Monster Beats Studio dans le jeu, however.Verlander ne prendrait pas le monticule, grâce à la règle qui interdit lanceurs qui ont joué le dimanche avant le All-Star Game de faire une appearance.Would pitching une manche ont fait une différence, éventuellement prévenir la Ligue nationale de marquer cinq points dans leur All-Star gagner? Peut-être, peut-être pas. La règle semble être une réaction excessive, à tout le moins, lorsque tous les lanceurs qui ont joué le dimanche fini par jeter une session releveurs mardi, de toute façon.
Malgré cela, les fans Tigres serait l'occasion
Monster Beats Tour de voir tous les cinq de leurs mecs pendant les présentations d'avant-match. Pour les observateurs de nombreuses (je vais m'inclus dans ce groupe), c'est la meilleure partie de la All-Star Game. Le jeu lui-même peut être aléatoire, avec des reflets mémorables souvent une rareté. Mais vous aurez toujours de voir les joueurs de votre équipe et représentant la ville - même si c'est juste l'endroit obligatoires que chaque équipe obtient - lorsque la caméra suit les réserves All-Star sur la ligne de base première ou la troisième et les introduit dans le reste du pays.

没有评论:

发表评论